10 semaines pour une expérience de formation professionnelle payée, avec un organisme de développement durable à l’échelle mondiale.

 
gss-fellows-hero3.jpg
gss-fellows-overview2.png

Présentation

Le programme Fellows propose une formation immersive d’une durée de 10 semaines ainsi qu’un parrainage d’une organisation mondiale de développement durable. Les boursiers pourront gagner de l'expérience professionnelle, bénéficier d’un parrainage professionnel et d’une formation de développement professionnel, et se constituer un réseau international dans les Sciences de la Durabilité. Nous accepterons chaque année 2 à 6 boursiers pour qu’ils rejoignent la communauté GSS. Nous offrirons une formation de développement professionnel avancée et nous constituerons des réseaux professionnels qui permettront d’offrir des opportunités d’emploi et/ou d’études supérieures.

Les boursiers travailleront avec des organisations de développement durable telles que GSS ou Future Earth et seront en collaboration avec des participants du programme GSS Scholars. Les membres reçoivent une bourse de 8000$ (environ 6800 euros) pour leur participation active au programme. Chaque bourse peut apporter des opportunités et des expériences différentes, mais elles auront toutes un tronc commun et les boursiers auront tous un mentor du programme GSS. Le programme de bourses de GSS peut répondre aux exigences des études supérieures en tant que stage professionnel, assurez-vous donc de prendre les dispositions appropriées avec le directeur du programme GSS avant d'accepter.

 

Admissibilitée

Les boursiers doivent avoir obtenu une licence au cours des trois dernières années et doivent porter un intérêt particulier à la recherche de solutions pour le développement durable.

Les boursiers peuvent être actuellement inscrits en études supérieures (dans un programme de maîtrise /master), mais l'objet de leurs études doit être étroitement lié aux problématiques du développement durable.

Les candidats postulant depuis le bureau de l’université de Boulder doivent être des citoyens américains et doivent posséder les documents administratifs nécessaires pour voyager à l’étranger (passeport).

CANDIDATURES ACCEPTÉES: 15 janvier - 28 Février 2019

2018 GSS FELLOW

Durabilité des océans avec Future Earth

 
 
gss-testimonial-adrienne.png

" Je veux travailler avec des équipes dynamiques à la création d’un future qui puisse soutenir les générations de demain en prenant compte de la vie sauvage ."

– Adrienne Hampton, École Evans de Politique Publique et Gouvernance, Université de Washington

Nos étudiants ont besoin de soutien! Toutes les donations soutiennent directement GSS et ses membres. Pour être efficaces, les solutions de durabilité mondiale sont participatives, impliquent une variété de parties prenantes et intègrent plusieurs valeurs. C’est l’objectif de notre programme. En introduisant les voix et les perspectives de chacun à travers les frontières et les cultures, nous les formons à la recherche transdisciplinaire et les aidons à mettre en place leur propre réseau professionnel international.

10 Week Paid Professional Training Experience With a Global Sustainability Organization

 
gss-fellows-hero3.jpg
gss-fellows-overview2.png

Overview

The fellows program offers a 10-week paid immersive training and mentoring with a global sustainability organization. Fellows will gain professional work experience, receive professional mentorship and professional development training, and build an international professional network in sustainability science. We will accept 2-6 fellows per year to join the GSS community; provide advanced professional development training; and build professional connections that foster opportunities for employment and/or graduate school opportunities.

Fellows will work with sustainability organizations such as GSS or Future Earth and will engage with participants of the GSS scholars. Fellows are paid a stipend of $8,000 for their full participation in the program. Each fellowship may provide different opportunities and experiences, however all Fellows will have a core curriculum and a GSS mentor. GSS Fellowships may meet graduate school requirements as professional internships, so be sure to make proper arrangements with the GSS program director prior to acceptance. 

Eligibility

Fellows must have completed a bachelor’s degree within the past three years and be able to demonstrate their interest in working on global sustainability solutions. 

Fellows may be currently enrolled in graduate school, however their focus of study must be closely aligned to the field of sustainability.

Applicants applying through the U.S. office at CU Boulder must be U.S. citizens and have the proper legal documentation to travel abroad (passport).

Applications accepted: January 14 – February 28, 2019

2018 GSS Fellow

Ocean Sustainability with Future Earth

 
 
gss-testimonial-adrienne.png

"I want to work with dynamic teams to build a future that can support tomorrow's generations alongside wildness."

– Adrienne Hampton, Evans School of Public Policy and Governance, University of Washington

Support our students! All donations directly support Global Sustainability Scholars and Fellows. Successful global sustainability solutions are inclusive, involving a diversity of stakeholders and incorporating multiple values. Our program does just that, brings in the voices and perspectives across borders and cultures, trains them in doing trans-disciplinary research and builds their international professional network.