Un réseau de futurs leaders du développement durable et de l’innovation, tourné vers l’inclusion et la diversité.

gss-about-hero6.jpg

Notre Mission

Nous encourageons le développement professionnel d’une nouvelle génération de scientifiques, qui représentent la diversité de la société actuelle, dans le domaine de la science transdisciplinaire, du développement durable et de l’innovation . 

Notre Approche

Nous avons mis en place deux programmes synergétiques: le programme Global Sustainability Scholars, destiné aux étudiants de premier cycle, et le Global Sustainability Scholar Early Career Fellows, destiné aux étudiants en études supérieures (effectuant un programme de maîtrise/master) et aux professionnels ayant obtenu leur diplôme au cours des 3 dernières années.

Notre Partenaires

Ce programme a été rendu possible grâce au financement de la National Science Foundation et à travers une étroite collaboration avec Future Earth. Notre programme est situé à l’université du Colorado à Boulder. Cette collaboration permet aux groupes de GSS de travailler avec Future Earth, et avec les équipes de projet CRA (“Collaborative Research Action”) du Belmont Forum, sur un ensemble commun de défis fondamentaux en matière de recherche sur le développement durable. Ces défis sont liés à la sécurité eau-énergie-alimentation, à la santé des océans, à la biodiversité et à d'autres problèmes en matière de développement durable.

 
gss-partner-logo-FE.jpg
gss-partner-logo-CU.jpg
gss-partner-logo-NSF.jpg

Notre équipe

 Directrice – Kirsten Rowell, Docteur

Directrice – Kirsten Rowell, Docteur

 Co-Pi – Jon Padgham, Docteur

Co-Pi – Jon Padgham, Docteur

 Coordinatrice – María Fernanda Enríquez Szentkiralyi, Docteur

Coordinatrice – María Fernanda Enríquez Szentkiralyi, Docteur

 
 Analyste financière – Lakshmi Muralidharan

Analyste financière – Lakshmi Muralidharan

 
 

Conseil administratif consultatif

 Stanley Asah, Docteur

Stanley Asah, Docteur

 Justin Cummings, Docteur

Justin Cummings, Docteur

 Paty Romero Lankao, Docteur

Paty Romero Lankao, Docteur

 
 Hannah Moerberger

Hannah Moerberger

 Adrienne Hampton

Adrienne Hampton

 

Comité de pilotage des Early Careers (jeunes professionnels)

Un engagement rotatif de trois ans pour faire progresser le programme GSS, fournir une orientation programmatique et s'assurer que le programme repose sur des expériences qui préparent les étudiants et les boursiers, avec les ressources qu'ils désirent et dont ils ont besoin, afin d’avoir un impact dans le domaine du développement durable.

 

 
 José Ochoa

José Ochoa

  Amy Huỳnh

 Amy Huỳnh

 Anahí Naranjo

Anahí Naranjo

 Keren Alfred

Keren Alfred

 Ana Illie

Ana Illie

   Viraj Sikand

  Viraj Sikand

  Adrienne Hampton

 Adrienne Hampton

 James Martin

James Martin

 Daniel Wu

Daniel Wu

Nos étudiants ont besoin de soutien! Toutes les donations soutiennent directement GSS et ses membres. Pour être efficaces, les solutions de durabilité mondiale sont participatives, impliquent une variété de parties prenantes et intègrent plusieurs valeurs. C’est l’objectif de notre programme. En introduisant les voix et les perspectives de chacun à travers les frontières et les cultures, nous les formons à la recherche transdisciplinaire et les aidons à mettre en place leur propre réseau professionnel international.

A Diverse and Inclusive Future Network of Leadership for Sustainability and Innovation.

gss-about-hero6.jpg

Our Mission

We foster professional development of a new generation of scientists, who represent the diversity of today’s society, in transdisciplinary sustainability science and innovation. 

Our Approach

We have run two synergistic programs that serve underrepresented groups in sustainability STEM, the Global Sustainability Scholars program serving undergraduates, Global Sustainability Scholar Early Career Fellows which serves graduate students and professionals who have graduated in the past 3 years.

Our Partners

This program is made possible by National Science Foundation Funding and through close collaboration with Future Earth. Our program is based at University of Colorado Boulder. This collaboration enables GSS cohorts to work with Future Earth / Belmont Forum Collaborative Research Action (CRA) Project Teams on a common set of core sustainability research challenges related to food/energy/water security, ocean health, and biodiversity and other sustainability challenges. George Mason University has partnered with GSS to support two Mason students in our inaugural cohort.

 
gss-about-logos-FE.jpg
gss-about-logos-UCB.jpg
gss-about-logos-NSF.jpg
 
 
gss-about-logos-GM.jpg
 

Staff

Director / PI – Kirsten Rowell, PhD

Director / PI – Kirsten Rowell, PhD

Coordinator – María Fernanda Enríquez Szentkiralyi, PhD

Coordinator – María Fernanda Enríquez Szentkiralyi, PhD

Lead Instructor – Lumari Pardo-Rodriguez, PhD

Lead Instructor – Lumari Pardo-Rodriguez, PhD

 
Financial Analyst – Lakshmi Muralidharan

Financial Analyst – Lakshmi Muralidharan

 
 

Executive Advisory Board 

Stanley Asah, PhD

Stanley Asah, PhD

Justin Cummings, PhD

Justin Cummings, PhD

Paty Romero Lankao, PhD

Paty Romero Lankao, PhD

Hannah Moersberger

Hannah Moersberger

Adrienne Hampton

Adrienne Hampton

Makyba Charles Ayinde, PhD

Makyba Charles Ayinde, PhD

 
Karen Bailey, PhD

Karen Bailey, PhD

 

Early Career Steering Committee

A three year rotating commitment to advance the GSS program, provide programmatic direction and ensure that the program is grounded in experiences that prepare students and fellows with the resources they desire and need to make impact in the field of Sustainability.

 
José Ochoa

José Ochoa

 Amy Huỳnh

 Amy Huỳnh

Anahí Naranjo

Anahí Naranjo

Keren Alfred

Keren Alfred

Ana Illie

Ana Illie

  Viraj Sikand

  Viraj Sikand

 Adrienne Hampton

 Adrienne Hampton

James Martin

James Martin

Daniel Wu

Daniel Wu

Support our students! All donations directly support Global Sustainability Scholars and Fellows. Successful global sustainability solutions are inclusive, involving a diversity of stakeholders and incorporating multiple values. Our program does just that, brings in the voices and perspectives across borders and cultures, trains them in doing trans-disciplinary research and builds their international professional network.